Livraison et retour

Nous expédions dans le monde entier et ce gratuitement. Les produits sont expédiés au bout de 48H après réception du paiement.

Les informations de suivi sont incluses dans votre e-mail d’expédition. Vous pouvez suivre votre colis dans l'onglet suivi du colis situé en haut et en bas de la page.

La livraison dure en moyenne entre 5 et 15 jours ouvrés en Europe. Veuillez noter qu'en période de réductions, la durée de livraison peut s'étendre jusqu'à 20 jours ouvrés. 

A noter également que la durée de livraison peut varier selon la région de destination. 

Lors de la commande, veuillez vérifier que l’adresse que vous inscrivez est correcte car nous ne sommes pas responsable des commandes expédiées à des adresses incorrectes.  

De même, veuillez également vérifier que le modèle sélectionné correspond à celui voulu. 


RETOURS

Tout article acheté en promotion ne pourra ni être repris ni être échangé, sauf en cas de défaut de fabrication. 


Si l'article a été acheté au prix usuel, nous pouvons vous offrir un remboursement ou un échange, sur une période de 30 jours après date de réception du produit, sur simple demande de votre part en nous contactant via l'onglet "contact". La date de livraison du colis indiquée sur les informations de suivi de La Poste fait foi sur tout litige concernant la date de réception du produit. 


Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lors de la reception. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer sa bonne réception.


Votre remboursement sera alors automatiquement traité, et un remboursement sera versé à votre méthode originale de paiement (Carte Bancaire ou PayPal) , dans les délais usuels de traitement. 


Pour retourner un produit, vous devez nous contacter. Nous vous indiquerons la procédure à suivre.

Sauf en cas de défaut de fabrication, il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail Contact@CasyCasy.fr, nous serons ravis de vous aider.